Le soutien officiel de Wyze est seulement disponible en anglais. Si vous avez besoin d'aide en français, n'hésitez pas à nous appeler.
- Le capteur ne se connecte plus après avoir changé la pile
- Sense Bridge refuse de s'associer à la caméra
- Le capteur ne se configure pas correctement
- Quelle est la différence entre le kit de démarrage Wyze Sense et le kit de capteur de contact?
- Puis-je utiliser les capteurs Wyze Sense sans le pont?
- Combien de temps dure la batterie du capteur?
- Les capteurs sont-ils résistants aux intempéries?
- Y a-t-il une limite au nombre de capteurs que je peux connecter à un pont?
- Quelle est la portée effective du pont au capteur?
- Comment remplacer les piles de mon capteur?
- Le capteur de mouvement fonctionnera-t-il à travers le verre?
- Mes capteurs peuvent-ils déclencher des événements sur les caméras Wyze qui n'ont pas de pont?
- Le pont ne va-t-il pas étouffer le son de la caméra?
- Avec quelles intégrations Wyze Sense est-il compatible?
- Puis-je avoir plusieurs ponts sur mon compte?
- Quelle est la sensibilité du capteur de mouvement?
- Le Bridge est-il alimenté par batterie?
- Wyze Sense a-t-il une limite de temps pour les événements?
- Avec quelles versions de Wyze Cam Wyze Sense fonctionnera-t-il?
- Wyze Sense utilise-t-il Zigbee ou Z-Wave?
- Wyze Sense utilise-t-il un réseau maillé pour se connecter?
- L'adhésif au dos est-il remplaçable?